Des opérateurs économiques ivoiriens à la conquête du marché américain: opportunités d’affaires et formations au menu

Du 06 au 11 Novembre 2017, les hommes d’affaires ivoiriens se lancent à la conquête du marché américain et se rendent à Atlanta (USA), où se tient la 1ère édition du FORUM DE DEVELOPPEMENT DES ECHANGES SOCIO ECONOMIQUES D’ATLANTA (ASEDE 2017).

L’ASEDE est un forum annuel d’affaires et d’échanges commerciaux axé sur la présentation des projets d’investissements et des opportunités d’affaires des pays subsahariens aux hommes et femmes d’affaires américains.

Une délégation ivoirienne de qualité, composée de plusieurs Présidents de Conseil d’Administration, Directeurs Généraux et décideurs d’entreprises publiques et privées, sera conduite par l’Institut National des Administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD –CI).

Cette mission sera l’occasion pour les participants de rencontrer des investisseurs, institutions financières, fonds d’investissement et décideurs américains, de participer à des rencontres d’affaires ciblées, de bénéficier de partages d’expériences sur les aspects pratiques des relations économiques et commerciales avec les USA et d’échanger sur le thème de la bonne gouvernance.

Avec l’appui de la Chambre de Commerce d’Atlanta et la Mairie d’Atlanta, l’opportunité sera offerte aux participants de visiter des sièges d’entreprises de renom telles que CNN, Delta Air Lines, Coca-Cola, Home Depot, UPS, etc.

Cette mission est organisée par la société ivoirienne Afrika Forward et le cabinet américain TAK Enterprises Group, sous la supervision de l’INAD-CI.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 09 octobre pour les non détenteurs de visas américains et jusqu’au 20 octobre pour les détenteurs de visas américains.

INADCI

Réactions